Page de Réclamation

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez déposé une plainte concernant notre boutique en ligne. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons toutes les plaintes au sérieux. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour déposer votre plainte :

  1. Contactez notre service clientèle en envoyant un courriel à [email protected]. Expliquez votre réclamation en détail et fournissez toutes les informations pertinentes telles que les numéros de commande, les noms des produits et les dates d'achat. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème le plus rapidement possible en enquêtant et en vous répondant dans les 48 heures.
  2. Si vous n'êtes toujours pas satisfait du résultat, vous pouvez déposer une plainte auprès de Stichting WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil.

Depuis le 15 février 2016, les consommateurs de l'UE peuvent également déposer une plainte via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR se trouve à l'adresse http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.

Nous apprécions votre retour d'information et utiliserons votre plainte pour améliorer notre service. Nous vous remercions d'avoir porté cette question à notre attention.

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